dimanche 22 juillet 2007

Quel drôle d'idée !

Eh oui en voilà une idée bizarre. Pourquoi faire un blog sur mon régime?

Déjà parce que je ne suis pas au régime.

Mais qu'est ce que c'est que cette urluberlu qui débarque sur la blogosphère pour nous parler de son régime mais qui n'est pas au régime, me direz vous.

Eh bien, une jeune femme de 29 ans (oui, oui à 29 ans on est encore jeune) qui depuis l'adolescence n'a fait que grossir, maigrir, grossir, maigrir...etc

J'en suis donc arrivée à un point ou je ne souhaite plus maigrir pour rentrer dans une taille 38, mais comprendre pourquoi je grossis.

Et j'espère que ce blog sera pour moi un bon stimulant et aussi un exutoire.

Je vous souhaite de prendre autant de plaisir à lire ce blog que je vais en prendre à l'écrire.

Aucun commentaire: