mercredi 25 juillet 2007

Vive les aiguilles

Bon après l'épisode Mme Physiomins, je me suis dis qu'il fallait que j'aille voir mon médecin. Le problème c'est que je ne suis jamais malade donc mon généraliste y en a pas. Ouuuuuuuuuuuuuuuuu la vilaine elle a pas de médecin traitant !!!!!!

L'idée d'avoir recours à la médecine traditionnelle ne m'enchantait pas, pourtant en plus de mon problème de poids je m'étais mis à avoir des mots de tête terrible et la douleur allait de pire en pire. Magazinophage que je suis, mon oeil c'est posé sur un article qui traitait de l'acupuncture. Et si c'était la solution.

Ni une, ni deux me voilà sur page jaune.fr à la recherche d'un médecin acupuncteur dans mon secteur, je m'attendais à devoir parcourir des kilomètres pour trouver mon bonheur et bien non il existait un médecin acupuncteur dans ma ville!!!

Je prends donc rendez vous et part à ma première consultation avec mon mal de tête et ma phobie des aiguilles. J'en menais pas large et là surprise, je découvre qu'elle est aussi axer sur la perte de poids et la médecine thermale.

Je lui explique mes mots de tête mais ne lui parle pas de mon désir de maigrir. Je m'allonge et là elle se met à appuyer sur différente partie de mon corps aie, aie, aie, mais ça fait mal. Je m'attendais à un peu de compation mais non que ni ni, ouuuuuuuuuu toi et moi on va pas être copine!!!!! Elle m'explique alors que je suis très stressée et que mon organisme ne travaille plus correctement et qu'elle va me planter une aiguille à chaque point qui s'est avéré douloureux. Elle finit par me piquer et je me dis que finalement c'est pas douloureux mais je ne sent pas de différence, quel arnaque!!!!! Elle retire ses aiguilles et m'explique qu'on se revoit dans quinze jours. Bon ok, ça me va.

Le temps de prendre mon prochain rendez-vous et de rédescendre son immeuble je me sens légère, libre, sereine. Qu'est ce que c'est que cette sorcière, elle m'a envouté, drogué..... bizarre, bizarre.

Aucun commentaire: